COMMANDO-MASSAÏ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWIST AGAIN ET SOLIDARITE ! VIVE LES JEUNES CONS MONDO-METROPOLITAINS !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The sick crazy toys from nagasaki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
keuponmax
Nouveau Jeune con
keuponmax


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : La Rochelle, Geneve
Emploi/loisirs : Interim
Date d'inscription : 13/04/2008

The sick crazy toys from nagasaki Empty
MessageSujet: The sick crazy toys from nagasaki   The sick crazy toys from nagasaki EmptyMer 21 Mai - 19:37

Salut tout le monde Exclamation

Alors je fais un petit sujet juste pour vous parlez du groupe de mes potes.
Ils s'appellent "The sick crazy toys from nagasaki" et viennent de la Rochelle (Charente Maritime).
Le groupe se compose tout d'abord de mon meilleur pote Alex au chant, ensuite de Piérik a la gratte ,Coluche a la basse, le péruvien a la batterie et le dernier arrivé Rémy a la seconde gratte.
Pour le moment ils ont fait qu'un seul concert, ils débutent quoi.

Ils ont enregistrer une maquette y a pas longtemps et vous pouvais écouter 4 morceaux sur leur myspace :
http://www.myspace.com/thesickcrazytoysfromnagasaki

La maquette à était réalisée par benji du groupe yaren.
L'enregistrement s'est fait en prise live. Ce type de prise est privilégié car il montre plus ce que donnerai le groupe de musique en concert donc nous cassez pas trop pour la qualité du son Laughing

Voila bonne écoute et donnez moi votre avis
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://keuponmax.skyrock.com/
skalpeur
Accro au forum !
skalpeur


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 48
Localisation : Morbihan (56)
Date d'inscription : 06/01/2008

The sick crazy toys from nagasaki Empty
MessageSujet: Re: The sick crazy toys from nagasaki   The sick crazy toys from nagasaki EmptyMer 21 Mai - 23:56

Ben, je viens d'aller faire un tour sur leur Mysapce .

Je vais te dire ce que je pense à première vue au rique de passer pour un chieur (mais s'est pal le cas) :

- Je trouve qu'ils ont pas trop une gueule de punk je dit ça car, ce qui m'a surpris, c'est les cheveux longs pour certains . Je trouce que ça fait un peu lycéen baba/récolt . Je dis pas que c'est pas bien mais surprenant .
- Je trouve également que le début de chaque titre (en écoute) commencent de la même manière . Mais, je ne suis pas musicien donc, je peux me tromper .

- Par contre, le nom du groupe, je trouve que ça sonne bien, et c'est original ,
- Les titres, je sais pas si c'est des compos, mais musiqualement, je trouve ça pas mal du tout, deplus, je ne trouve pas que le son soit si pouri que ça .
- Pour finir, j'aime bien le style que je situerais à mi chemin entre l'alternatif et le punk rock .

Voilà mon premier avis sur le groupe .
Revenir en haut Aller en bas
http://oiwillnodie.free.fr/
muflusch56
Masaï d'honneur
muflusch56


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : lorient
Emploi/loisirs : lycéen , trainé ,manger des chips au poulet braizé , tiré
Humeur : ca depend si chuis de bonne ou de mauvaise humeur
Date d'inscription : 05/03/2008

The sick crazy toys from nagasaki Empty
MessageSujet: Re: The sick crazy toys from nagasaki   The sick crazy toys from nagasaki EmptyJeu 22 Mai - 11:50

pour le début des chanson t'a raison skalpeur pour la geule de punk t'a presque raison (y en a UN qui a un perf et une casquette clouté houlala) et apres j'ai la flem d'écrire ce matin
Revenir en haut Aller en bas
http://muflusch.canalblog.com
Ludaï Admin
Accro au forum !
Ludaï Admin


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 36
Localisation : Bretagne-Toulouse
Humeur : Comme un tibétain
Date d'inscription : 20/12/2007

The sick crazy toys from nagasaki Empty
MessageSujet: Re: The sick crazy toys from nagasaki   The sick crazy toys from nagasaki EmptyJeu 22 Mai - 14:33

Moi j'ai falshé sur ce groupe perso. J'ai pas zieuté leur gueule parce que je m'en fou un peu. Mais surtout le style est extra, du Trotskids presque !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Collectif.jeunescons.free.fr
muflusch56
Masaï d'honneur
muflusch56


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : lorient
Emploi/loisirs : lycéen , trainé ,manger des chips au poulet braizé , tiré
Humeur : ca depend si chuis de bonne ou de mauvaise humeur
Date d'inscription : 05/03/2008

The sick crazy toys from nagasaki Empty
MessageSujet: Re: The sick crazy toys from nagasaki   The sick crazy toys from nagasaki EmptyJeu 22 Mai - 19:32

chuis un peu plus motivé la donc skalpeur avais raison pour le début des chanson, pour la geule de punk t'a presque raison (y en a UN qui a un perf et une casquette clouté houlala) et apres c'est pas la crete qui fait le punk comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
http://muflusch.canalblog.com
Ludaï Admin
Accro au forum !
Ludaï Admin


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 36
Localisation : Bretagne-Toulouse
Humeur : Comme un tibétain
Date d'inscription : 20/12/2007

The sick crazy toys from nagasaki Empty
MessageSujet: Re: The sick crazy toys from nagasaki   The sick crazy toys from nagasaki EmptyJeu 22 Mai - 19:38

Je crois que Max nous a demander juste un avis sur leur zik pas sur leur Look muflusch.
Il y' en a qui ont la crete mais qui ne sont pas dans l'esprit punk non plus donc mieux vaut etre ce que l'on ai avec ce que l'on a c'est sa etre punk !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Collectif.jeunescons.free.fr
muflusch56
Masaï d'honneur
muflusch56


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : lorient
Emploi/loisirs : lycéen , trainé ,manger des chips au poulet braizé , tiré
Humeur : ca depend si chuis de bonne ou de mauvaise humeur
Date d'inscription : 05/03/2008

The sick crazy toys from nagasaki Empty
MessageSujet: Re: The sick crazy toys from nagasaki   The sick crazy toys from nagasaki EmptyJeu 22 Mai - 20:56

je repondait juste a skalpeur
Revenir en haut Aller en bas
http://muflusch.canalblog.com
keuponmax
Nouveau Jeune con
keuponmax


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : La Rochelle, Geneve
Emploi/loisirs : Interim
Date d'inscription : 13/04/2008

The sick crazy toys from nagasaki Empty
MessageSujet: Re: The sick crazy toys from nagasaki   The sick crazy toys from nagasaki EmptyJeu 22 Mai - 20:59

Alors pour vos avis merci déjà d'avoir pris le temps d'écouter Smile

Alors pour le look je suis tout a fait d'accord, c'est pas des gros keupons en kilt Razz
En fait le groupe a était surtout crée par alex le chanteur qui est le principal auteur compositeur du groupe et qui pour sa part je l'ai toujours connu keupon a trainer dans la rue quoi. Ensuite les autres membres du groupe sont ses meilleurs potes quoi avec qui on trainent et qui oui non pas de look punk effectivement mais qui par contre on les même état d'esprit. Et de toute facon dans notre ville la Rochelle y a presque aucun punk Laughing
A puis y a comme mal pas mal de groupes punk ou anarcho qui n'ont par forcement un super look punk.

J'avoue que le nom du groupe est original ca c'est sur mais bon il est assez chiant a retenir Neutral

Et oui les titres sont toutes des compos même si ils font quelques reprises comme par exemple "unis par le vin" de Komintern sect qu'on peut apercevoir sur la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://keuponmax.skyrock.com/
MALC
Forumeur d'honneur



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/03/2008

The sick crazy toys from nagasaki Empty
MessageSujet: Re: The sick crazy toys from nagasaki   The sick crazy toys from nagasaki EmptyVen 23 Mai - 15:44

bien sympathique je trouve !! Very Happy
et pis, comme l'a dit skalpeur, la qualité est pas trop mauvaise. j'arrive pas à entendre toutes les paroles par contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The sick crazy toys from nagasaki Empty
MessageSujet: Re: The sick crazy toys from nagasaki   The sick crazy toys from nagasaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The sick crazy toys from nagasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMANDO-MASSAÏ :: Vos liens, pubs, et autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser